Photo du mois: Un défi ou un challenge personnel

Nous revoilà pour un nouveau challenge, pour une nouvelle photo! Et c'est justement le thème qu'à choisi Chat bleu pour ce mois ci:
"Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Etonnez-nous avec vos photos."

A ceux qui ne suivent pas régulièrement mon blog, la photo ci-dessous ne leur parlera pas, mais tant pis...


"C'est quoi ce monstre?"
Je vous présente Schmulmul, la mascotte de mon projet de voyage en Europe. Il y a de cela 3 ans, j'ai eu l'idée de me donner un défi: celui de visiter une à une toutes les capitales de l'union européenne et d'en ramener des photos pour les partager sur ce blog. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais c'est un sacré défi d'organiser tout ça! Pour l'instant j'en ai visité 15 à raison de 4 à 5 capitales par an, et j'en ai encore pour un moment avant de toutes les faire, et de raconter chaque voyage sur ce blog.
Schmulmul est à chaque fois du voyage, et il a droit à sa petite photo avec son drapeau dans la main: le voilà à Bruxelles, Sofia, Dublin, Rome...
Et le voilà avec sa collection de drapeaux pour la photo du mois!

D'autres défis en cliquant ci-dessous:

Lyonelk, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, magda627, Mon Album Photo, Sous mon arbre, Pixeline, Xoliv', Mimireliton, Woocares, Tuxana, Aude, Eva INside-EXpat, Tambour Major, Mirovinben, Milla la galerie, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Loulou, Cara, Angélique, DelphineF, CécileP, Pilisi, Giselle 43, François le Niçois, Marie, J'habite à Waterford, Koalisa, Estelle, Laurent Nicolas, Alban, Kenza, Guillaume, Voyager en photo, Thalie, Mireille, Rythme Indigo, Gilsoub, Laulinea, Céline in Paris, Dame Skarlette, Chat bleu, Dr. CaSo, AF News, Testinaute, Cocazzz, Pat, Chloé, Akaieric, Christophe, Alexinparis, Suki, MauriceMonAmour, Blogoth67, Frédéric, Lau* des montagnes, Philisine Cave, Dom-Aufildesvues, Mamysoren, Nicky, Nanouk, Champagne, La Fille de l'Air, Danièle.B, Homeos-tasie, Lavandine, Chiffons and Co, Luckasetmoi, Cécile, Philae, Brindille, BiGBuGS, El Padawan, Calamonique, Krn, Lavandine83, Noz & 'Lo, Sinuaisons, Autour de Cia, Julie, E, Josette

Commentaires

  1. Beau projet et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment un très beau projet!!! bonne continuation
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Super projet ! J'aime bien le fil conducteur que tu lui donnes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magnifique défi qui a très bien démarré !!!!!!Bravo !!!! Et bonne continuation pour le finaliser ....

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Schmulmul !
    Son challenge à lui c'est de ne pas crouler sous le poids des drapeaux !-:)))
    Plein de belle choses pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à vous 2 !! c'est une chouette idée, il va avoir une sacrée collection de drapeaux à la fin de tes périples... tu pourras en faire une guirlande !!

    RépondreSupprimer
  7. Super idée ! et j'adore ton challenge capitale d'Europe !

    RépondreSupprimer
  8. Si t'es pas encore passé par Prague, préviens moi quand tu compteras y aller :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés