Photo du mois: En chantant

Thalie a choisi le thème de la photo du mois de Février, en chantant. Enfin, je sais pas si elle l'a choisi en chantant, mais en tout cas c'est là le thème du mois:
"Votre photo devra donc représenter une chanson dont le titre sera à deviner par le reste du groupe. A vos appareils, prêts, photographiez ... en chantant !"


C'est pas très facile de se prendre soi même en photo... surtout en chantant!
Bon, je ne vais pas vous dire le titre de la chanson que j'évoque par cette photo... je suis sûr que vous allez deviner!
Si personne ne trouve je finirais bien par vous aider un peu, je ne vais pas attendre que vous soyez... tombés pour la France!

Ça y est? Vous avez trouvé?

Non? alors je vous mets un lien vers la réponse .
Je viens de voir un peu les réponses... étonnant de voir que pas tout le monde a les mêmes références.

Bon alors vous pouvez passer aux photos des autres participants:

Koalisa, Aude, Alexinparis, Voyager en photo, Autour de Cia, Rythme Indigo, Cécile, Noz & 'Lo, Testinaute, Woocares, J'habite à Waterford, Lau* des montagnes, Milla la galerie, Sous mon arbre, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Chiffons and Co, Thalie, Tambour Major, Mirovinben, Nanouk, Tuxana, Krn, Giselle 43, Danièle.B, Renepaulhenry, Les bonheurs d'Anne & Alex, Céline in Paris, Loulou, Champagne, DelphineF, Mamysoren, Pixeline, Julie, Mimireliton, Mon Album Photo, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Guillaume, Laulinea, magda627, A'icha, Calamonique, Lyonelk, Chloé, Marie, El Padawan, Lavandine, Dr. CaSo, Pilisi, François le Niçois, Homeos-tasie, Cara, Chat bleu, Blogoth67, Josette, CécileP, AF News, Xoliv', Eva INside-EXpat, Cricriyom from Paris, Dom-Aufildesvues, Dame Skarlette, Estelle, Laurent Nicolas, Nicky, Luckasetmoi, Angélique, Lavandine83, Galéa, Alban, Brindille, BiGBuGS, Mireille, Cocazzz, MyLittleRoad, Carole en Australie, Sinuaisons, La Fille de l'Air, Philisine Cave, Suki, Christophe, Pat, E, Frédéric, Akaieric.





Commentaires

  1. "Be Bop, pieds nus sur la lune..." Je chauffe?

    RépondreSupprimer
  2. Mon légionnaire !-:))))
    Je reviens plus tard !

    RépondreSupprimer
  3. Epaule tatoo, Etienne Daho !! joli ton tatouage

    RépondreSupprimer
  4. Comme un tatouage
    Elle me rentre dans la peau
    Oho ohé matelot
    Je l'ai dans la peau.

    CHANSONS COMME UN TATOUAGE - MICHEL POLNAREFF

    RépondreSupprimer
  5. ton épaule est tatoo ... beau tatouage d'ailleurs, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben aux vues de l'indice je dirai une chanson d'Etienne Daho.....mais le titre ne m'est pas revenu :)

    RépondreSupprimer
  7. Les autres l'ont déjà dit pour la chanson, et aussi pour le tatouage, superbe.

    RépondreSupprimer
  8. le tatoué avec Jean Gabin ? :)

    euhh j'en sais rien

    RépondreSupprimer
  9. "I got you under my skin" - mais apparemment pas! Très beau travail!

    RépondreSupprimer
  10. ah je ne connaissais pas cette photo ! en tous les cas merci d'avoir relevé ce défi, parce que se prendre seul en photo et en chantant spa facile ;-) t'as dû souffrir aussi pour le tatoo... lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés