Photo du mois: Jardin secret

Bonne année!!!
Une année que j'espère pleine de photos, et en voici une justement: celle de la photo du mois!
Cara a choisi le thème pour nous: Jardin secret.


Je suis quand même un sacré coquin...
C'est une photo prise au marché aux fleurs d'Amsterdam, d'habitude réputé pour ses bulbes de tulipe, mais qui vend également des graines bien particulières, comme vous pouvez le constater.
Je ne vous dirais pas si j'en ai acheté. Mais en tout cas, si vous avez envie de planter quelques graines de cette plante dans votre jardin, n'oubliez pas de le garder... très secret!

Vous pouvez aussi aller jeter un œil dans le jardin secret des autres participants, c'est par ici:

MyLittleRoad, Xoliv', Mon Album Photo, Lavandine, Mirovinben, Voyager en photo, Gilsoub, KK-huète En Bretannie, Cara, magda627, François le Niçois, Krn, Autour de Cia, Philae, Josette, Christophe, Koalisa, E, Blogoth67, Marie, Aude, MauriceMonAmour, Julie, Eva INside-EXpat, CécileP, Cocazzz, Philisine Cave, Renepaulhenry, Lavandine83, Nicky, Alban, DelphineF, Sinuaisons, Champagne, Galéa, Laulinea, Loulou, Pixeline, Carole en Australie, Akaieric, Brindille, Suki, J'habite à Waterford, Morgane Byloos Photography, Lyonelk, Mireille, Visites et voyages, Alexinparis, Mimireliton, Rosa, Laurent Nicolas, Mamysoren, Danièle.B, Dom-Aufildesvues, Tambour Major, Tuxana, Chiffons and Co, Dame Skarlette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Guillaume, Cécile, AF News, Giselle 43, Sous mon arbre, Chat bleu, Pat, Nanouk, Céline in Paris, Frédéric, Angélique, Pilisi, Chloé, Testinaute, Homeos-tasie, Woocares, Milla la galerie, Cricriyom from Paris, Noz & 'Lo, Lau* des montagnes, Rythme Indigo, Luckasetmoi, Les Bazos en Goguette, Canaghanette, Estelle, BiGBuGS, La Fille de l'Air, Kenza, Calamonique, El Padawan, Thalie.


Commentaires

  1. Hiihiiiii, a mon avis c'est pas dans le jardin que ca pousse par chez nous ... Mais au fond d'une armoire avec une lampe ... Non je ne suis au courant de rien, je dis ca comme ca ... Ca s'eleve comme les poulets non ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement , il faudrait mieux que ce type de jardin reste secret :o)!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'en avais vu au marché aux fleurs !!! j'ai ramené des bulbes... gardes bien ton secret !au fait, ça pousse bien ?? !!!

    RépondreSupprimer
  4. en attendant une dépénalisation il faut garder le jardin secret!!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Un secret qui peut coûter cher !

    RépondreSupprimer
  6. Un jardin très secret, mais comment résister à ce prix!

    RépondreSupprimer
  7. des spaces graines pour un space garden qui du coup sera secret in France of course !

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'y vas pas de demi-mesures avec le thème du mois toi! À Amsterdam, ce genre de jardin n'est guère secret.

    RépondreSupprimer
  9. Ce jardin là, il vaut mieux le garder secret ! (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  10. Et même si tu en avais planté, tu ne nous le dirait pas... Si ? ^^

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est bizarre ! :-) Ta photo m'a bien fait sourire.

    RépondreSupprimer
  12. cette photo me fait sourire.je n'ai rien vu :)

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, mieux vaut le garder secret, ce potentiel jardin !

    RépondreSupprimer
  14. Au vu de comment la société évolue, je me demande bien combien de temps ce genre de plantations devra encore rester secret... :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés