Photo du Mois de Mars: mais qu'est ce que c'est?

Mais ... Qu'est ce que c'est?
C'est le thème de la photo du mois de Mars choisie par... bin par moi tiens!
Et oui ce mois ci c'est moi qui m'y colle... Une photo mystère pour laquelle vous devrez découvrir de quoi il s'agit.
Alors dites moi... qu'est ce que c'est?


Oui oui c'est peut être ça... c'est peut être ce à quoi vous pensez!
J'attend vos propositions dans les commentaires...

Et pour savoir la réponse, vous pouvez cliquer ici.
Et oui, j'aime bien faire des découvertes culinaires... Et j'en avais mis dans une boite de chewing gum pour faire une surprise à une collègue de travail qui avait l'habitude de venir me chiper des chewing gum...


Mais... qu'est ce que c'est qu'ils ont trouvé comme photo les autres participants? Réponse ci dessous:

Estelle, Josiane, Chat bleu, Marie, Lau* des montagnes, Ava, Eva INside-EXpat, CetO, Lyonelk, Woocares, Philae, MauriceMonAmour, Blue Edel, A chaque jour sa photo, Tambour Major, Alice Wonderland, Journal d'une Niçoise, Philisine Cave, Laulinea, KK-huète En Bretannie, Lavandine83, Destination Montréal, Laurie, Autour de Cia, Fanfan Raccoon, Rythme Indigo, Tuxana, Salon de Thé, A'icha, Sinuaisons, La Fille de l'Air, Pilisi, Alban, Agnès, Tataflo, Voyager en photo, Luckasetmoi, Loulou, Chloé, Josette, Frédéric, Christophe, Krn, Céline in Paris, Pixeline, Arwen, Isaquarel, Guillaume, Memories from anywhere, Claire's Blog, Nicky, Akaieric, Koalisa, Lecturissime, Homeos-tasie, Les bonheurs d'Anne & Alex, Alexinparis, Champagne, Renepaulhenry, Blogoth67, Rosa, Testinaute, Eurydice, Cara, Agathe, Iris, Morgane Byloos Photography, MissCarole, Dame Skarlette, El Padawan, Yvette la Chouette, Mamysoren, Aude, François le Niçois, Céline, MyLittleRoad, CécileP, Dr. CaSo, Suki, My Little Reflex, Gilsoub, DelphineF, princesse Emalia, Thalie, Giselle 43, Galéa, Angélique, Lavandine, Marmotte, Sandrine, Milla la galerie, magda627, Utopique-Lily, Nanouk, BiGBuGS, Bestofava, Xoliv', Laurent Nicolas, Mimireliton, Julia, Amy, Calamonique.



Commentaires

  1. je pense qu'ils sont les vers de pêche non ??
    bonne participation..
    bon dimanche
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est bien ce à quoi je pense j'espère que ce n'est pas pour l'apéro ^^

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, il vaut mieux éviter de venir manger chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je propose des vers de terre ?
    J'ai ensuite vu la réponse.

    RépondreSupprimer
  5. On dirait des verres de terre mais qu'est-ce qu'ils sont gros ?! Rigolo ce thème !
    Très bon dimanche.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  6. des pâtes ! (pourtant je viens de manger)

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais des vers pour la pêche aussi

    RépondreSupprimer
  8. J'ai triché et regardé la réponse mais je ,'étais pas loinde la vérité...ta collègue a dû être surprise!!

    RépondreSupprimer
  9. Ma première idee sans tricher était des vers... Heureusement j'ai déjà mange !

    RépondreSupprimer
  10. Beurk.... ça c'est des asticots qu'on met en bout de ligne pour la pêche, beurk beurk beurk LOL
    vais vite aller voir la solution ;-)

    RépondreSupprimer
  11. euh ....pas très envie d'y plonger la main!

    RépondreSupprimer
  12. J'hésite entre vers de terre et pâtes

    RépondreSupprimer
  13. des vers de sable, ma gentille directrice nous en a ramené en cadeau et j'ai gouté ça au ptit dej en réunion un matin à 9h looool

    RépondreSupprimer
  14. des chenilles grillées à déguster !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aurais dis des civelles, comme dans le grand chemin quand il en fourre plein dans le short du pauv' gamin ....

    RépondreSupprimer
  16. Je penserais aussi au futur plat pour les participants au prochain Koh Lanta, mais cela ne donne pas très envie ! Grillés, cela ressemble peut être aux crevettes, mais en tout cas, je ne les mangerai pas vivants !

    RépondreSupprimer
  17. Des asticots dans une jarre en verre pour aller à la pêche?

    RépondreSupprimer
  18. Ça me donne des frisson rien qu'à regarder... J'espère que c'est bien pour aller pêcher ?

    RépondreSupprimer
  19. autant je peux manger des sauterelles autant j'aurai raté l'épreuve des vers dans kho lanta , lol

    RépondreSupprimer
  20. Oh pauvres asticots !!!

    RépondreSupprimer
  21. Les insectes comestibles Jimini's sont prêts à croquer et ne nécessitent pas de préparation particulière.
    Afin de profiter pleinement des criquets comestibles Jimini's, nous vous conseillons d’ôter les ailes qui peuvent coller en bouche.

    il me faudra quelque chose à boire de bien fort pour faire descendre les vilaines bêtes
    brggggg

    RépondreSupprimer
  22. des asticots que tu as préparé pour aller à la pêche pendant nous nous casserons la tête sur cette photo du mois ?

    RépondreSupprimer
  23. Hahaha, j'aurais aussi pensé à des appâts pour la pêche ! Sur le site, ça l'air plutôt bon. Tu as goûté ?

    RépondreSupprimer
  24. Euh... En fait, je préfère ne pas savoir ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  25. Hahaha des asticots! Tu es conscient que cette magnifique vision va orner le mur du groupe pendant un mois? Je suis sûr que ça va en surprendre plus d'un-e :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas pensé à ça mais pour le coup c'est jouissif :-P

      Supprimer
  26. Arrêtez de dire que ce sont des asticots pour la pêche! Ce sont bien des insectes d'apéritif... Et oui je les ai goûtés! Pour le coup ce sont des vers de farine (appelés aussi Molitor) au cumin. C'était pas mauvais, mais un peu amer et bon... ça vaut pas des chips en fait!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés